Impeccable appart la culasse ou les toue sont plus gros que sur l original
Antonio
Le 25/06/2026
{stars}
Bonjour En un seul mot Bravo. Carbu reçu et monté dans la foulée. Celui ci présentait un défaut. Après une paire de mails on m'en a renvoyé un autre tout neuf. Un commerçant à mettre dans ses favoris sans hésiter et encore merci et félicitations à eux
Yannick
Le 25/06/2026
{stars}
Je n ai pas encore monté la pièce mais j ai reçu l enveloppe dans les temps et bien emballé . Rien a redire